Massimo Rastelli

Italie – Serie B : Massimo Rastelli nommé nouvel entraîneur de la SPAL

Publié le : / Par

La Società Polisportiva Ars et Labor (SPAL) a officiellement nommé Massimo Rastelli comme nouvel entraîneur du club. L’ex Manager de l’Unione Sportiva Cremonese remplace Pasquale Marino limogé.

L’entraîneur italien Pasquale Marino a perdu son poste en raison de sa mauvaise série de résultats avec la SPAL. La défaite (3-0) des Biancazzurri face à Pise lundi soir a davantage éloigné la SPAL (8e) de ses chances de croire en une montée en Serie A la saison prochaine.

Le club a ainsi nommé ce mardi l’ancien entraîneur de Cagliari, Massimo Rastelli. « La SPAL annonce avoir confié à Massimo Rastelli le poste d’entraîneur de la première équipe », lit-on dans un communiqué.

Rastelli qui succède à Marino pour les trois mois restants de la saison 2020-2021, peut bénéficier d’un renouvellement automatique de contrat en cas de promotion de la SPAL dans l’élite italienne : « Le nouvel entraîneur de Biancazzurri a signé un contrat jusqu’en juin 2021 avec une option pour la campagne suivante »

La SPAL a été reléguée en Serie B la saison dernière et occupe actuellement la huitième place du classement avec 42 points, après 29 journées.