Italie – Serie B : Deux journées complètes reportées pour Covid-19

Deux journées complètes de matchs de seconde division italienne sont reportées par la Lega Serie B en raison d’un nombre accru d’infections lié au Covid-19 en Italie. Le nouveau variant du Covid-19 omicron balaie actuellement l’Europe et l’Italie n’est pas épargné. Pour réduire l’impact de cette nouvelle vague déferlante pendant les mois d’hiver les plus […]

Avatar de Helmut Pinto Par 23/12/2021 - 16:10
Italie – Serie B : Deux journées complètes reportées pour Covid-19

Deux journées complètes de matchs de seconde division italienne sont reportées par la Lega Serie B en raison d’un nombre accru d’infections lié au Covid-19 en Italie.

Le nouveau variant du Covid-19 omicron balaie actuellement l’Europe et l’Italie n’est pas épargné. Pour réduire l’impact de cette nouvelle vague déferlante pendant les mois d’hiver les plus froids, la Lega Serie B a décidé de reporter ses deux prochains jours de match. Il s’agit notamment des rencontres prévues les 26 et 29 décembre, soit les 19e et 20e journées.

Les matchs sont reportés en raison d’un nombre accru d’infections lié au Covid-19 en Italie et précisément parmi les équipes de deuxième division. La dernière série de matchs de Serie B s’est terminée le 19 décembre dernier. Les matchs devraient reprendre le 15 janvier 2022, après la pause de Noël. Il y a une chance que ces matchs reportés aient lieu avant cette date.

LIRE AUSSI:   Riyad Mahrez : l’étoile de Manchester City se voit honorée d’un stade à son nom à Sarcelles
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: