Victor Osimhen

Italie-Serie A: Victor Osimhen est de retour à l’entraînement

Publié le : / Par

L’attaquant nigérian de Napoli Victor Osimhen s’est entraîné avec l’ensemble des joueurs ce vendredi. D’un point de vue clinique, il existe une possibilité que le Nigérian soit de l’effectif Partenopei qui affronte Bologne dimanche.

L’Azzurri a confirmé que le Nigérian, Victor Osimhen, est revenu à l’entraînement avec le reste de ses coéquipiers ce vendredi. L’attaquant a reçu un choc traumatisant à la tête lors de la défaite 4-2 contre Atalanta.

Le neurochirurgien Alfredo Bucciero a confirmé que l’ancien attaquant du LOSC Lille est apte à jouer physiquement et mentalement. « En ce qui me concerne, d’un point de vue clinique, il n’y a pas de problèmes. Je lui ai demandé de me dédier un objectif. » a déclaré Bucciero à Radio Punto Nuovo.

Et il existe même une possibilité de voir le joueur sélectionné dans l’effectif pour le match de ce week-end contre Bologne. « Il peut être appelé. [L’entraîneur Gennaro] Gattuso et [le docteur Raffaele] Canonico doivent décider. » a poursuivi Bucciero.

Napoli a également annoncé que Hirving Lozano et Andrea Petagna ont poursuivi l’entraînement personnalisé ce vendredi. Gattuso devrait se réjouir forcément.