Italie – Serie A. Sassuolo se balade face à Spezia

Les neroverdi se sont largement imposés (4-1) à domicile après le match nul concédé face à Salernitana lors de la précédente.

Avatar de Solière Paka Par 18/03/2022 - 20:36
Italie – Serie A. Sassuolo se balade face à Spezia

La réaction des poulains d’Alessio Dionisi était attendue. Après le match nul concédé face à Salernitana (2-2) samedi dernier, le public s’est déplacé massivement au Mapei Stadium soutenir les neroverdi. C’est Domenico Berardi qui a débuté le festival offensif. Il a ouvert le score sur penalty à la 17′. Sauf qu’à la 35′, Daniele Verde a remis les compteurs à zéro (1-1) au grand bonheur des supporters de Spezia.

A la deuxième période, Sassuolo est revenu avec de belles intentions. Domenico Berardi s’est déjoué de la défense pour redonner l’avantage aux siens (2-1). Ayhan va clouer les Aquilotti à la 78′(3-1). Scamacca va clore le festival de buts en signant le quatrième (4-1).

Cette large victoire repositionne les neroverdi à la 9ème place au classement avec 43 points alors que Spezia chute à la 15ème position avec 29 points.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : 4 joueurs en course pour le prix du meilleur joueur de la semaine
Avatar de Solière Paka
Solière Paka est un journaliste camerounais. Depuis plusieurs années, il parcourt les stades pour suivre sa passion et la partager avec les lecteurs et auditeurs. Son expérience l'a amené dans plusieurs supports média en tant que chroniqueur, conseiller en rédaction de contenu.
Nos recommandations: