Italie -Série A: Renversant Milan AC face à la Juventus de Turin

Le Milan AC n’a pas fait dans la dentelle en recevant la Vieille Dame pour le compte de la 31 ème journée de la Série A. Les Rossoneri ont remporté la partie par 4 buts à 2.   Le classique du mardi 7 juillet 2020 a tenu toutes ses promesses, malgré un stade de San […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/07/2020 - 00:11
Italie -Série A: Renversant Milan AC face à la Juventus de Turin
Le Milan AC n’a pas fait dans la dentelle en recevant la Vieille Dame pour le compte de la 31 ème journée de la Série A. Les Rossoneri ont remporté la partie par 4 buts à 2.
 
Le classique du mardi 7 juillet 2020 a tenu toutes ses promesses, malgré un stade de San Siro qui sonnait creux. Il y avait de l’enjeu de part et d’autre. Se rapprocher davantage du titre d’un coté et remonter la pente, de l’autre.
 
La première partie de jeu n’a pas donné grand-chose. C’est la deuxième période qui a offert le festival de buts. Le français Adrien Rabiot fête sa première apparition sous les couleurs de la Juve, par un somptueux but. Un boulé envoyé dans la lucarne de Gianluigi Donnarumma. Quelques minutes seulement et le portugais Cristiano Ronaldo se signale à la retombée d’un ballon anodin, grâce à une hésitation entre Kjaer et Romagnoli. 2 buts à zéro pour la Juventus de Turin.
 
 Zlatan Ibrahimovic à l’heure de jeu relance son équipe. En un temps record, le Milan AC finira par renverser la vapeur en prenant une confortable avance au marquoire. C’est sur des buts de Franck Kessié et R. Leao. À 10 minutes de la fin, Ante Rebic ajoute le quatrième but. 
 
L’AC Milan prend la 5ème place et se relance au classement. Les Rossoneri prennent une sérieuse option pour la qualification en coupe européenne. La Vieille Dame toujours première au classement, manque l’occasion de prendre le large, alors que la Lazio de Rome 2ème a été battue 2-1 à Lecce.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: