Italie – Serie A : Olivier Giroud marque le premier but de Milan en 2022

Olivier Giroud a signé ce jeudi soir son 5e but de la saison pour l’AC Milan avec un penalty contre l’AS Roma dans leur 20e match en championnat. C’est la première réalisation des Rossoneri cette année. Le Milan a pris l’avantage en moins de 10 minutes ce soir contre la Roma malgré un effectif décimé […]

Avatar de Helmut Pinto Par 06/01/2022 - 19:10
Italie – Serie A : Olivier Giroud marque le premier but de Milan en 2022 Olivier Giroud - crédit photo : icon sport

Olivier Giroud a signé ce jeudi soir son 5e but de la saison pour l’AC Milan avec un penalty contre l’AS Roma dans leur 20e match en championnat. C’est la première réalisation des Rossoneri cette année.

Le Milan a pris l’avantage en moins de 10 minutes ce soir contre la Roma malgré un effectif décimé par le Covid-19. C’est via un penalty concédé par Tammy Abraham et concrétisé par Giroud que les Rossoneri ont ouvert leur compteur de buts de l’année 2022. C’est le 5e but en 11 matchs de championnat pour le Français de 35 ans depuis qu’il a rejoint San Siro l’été dernier en provenance du club anglais de Chelsea.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Klopp déclare être le responsable du pénalty manqué par Mané en finale de la FA Cup
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: