Italie – Serie A : Naples seul leader pour la première fois depuis trois ans

Lundi, avec son succès 0-4 chez Udinese, Naples a atterri au sommet du championnat d’élite italien avec 12 points après 4 journées. La dernière fois que les Partenopei ont réalisé cette performance remonte à la saison 2017-18. Lundi soir au stade Friuli-Dacia Arena à Udine, Naples a pris seul la première place de la Serie […]

Avatar de Helmut Pinto Par 21/09/2021 - 16:01
Serie A

Lundi, avec son succès 0-4 chez Udinese, Naples a atterri au sommet du championnat d’élite italien avec 12 points après 4 journées. La dernière fois que les Partenopei ont réalisé cette performance remonte à la saison 2017-18.

Lundi soir au stade Friuli-Dacia Arena à Udine, Naples a pris seul la première place de la Serie A avec son sans faute en 4 journée pour la première fois depuis la 26e journée de la saison 2017-18. C’était sous l’ère de l’entraîneur Maurizio Sarri où Naples a pris la tête du Calcio avec 69 points contre 68 pour la Juventus. Malheureusement pour les Azzurri, ce sont les Bianconeri qui ont finalement remporté le Scudetto la saison-là.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: