IMG 9967 Italie - Serie A : L'Inter Milan tient un dixième succès d'affilée, la Juventus sur le podium

Italie – Serie A : L’Inter Milan tient un dixième succès d’affilée, la Juventus sur le podium

Publié le : / Par

Ce mercredi soir en championnat italien, l’Inter Milan a engrangé une dixième victoire consécutive alors que la Juventus est montée sur le podium après avoir remporté le duel face à Naples.

Les buts de Romelu Lukaku (10e) et Lautaro Martinez (67e) ont suffi à l’Inter Milan pour prendre l’avance dans ce match du mercredi soir face à Sassuolo. Une réduction du score de l’ivoirien Junior Ahmed Traore (85e) n’a pas pu éviter ce revers aux visiteurs. Un dixième succès d’affilée où les Nerazzurri ont marqué 23 buts et encaissé 4 seulement. L’Inter Milan a désormais 11 points d’avance sur le Milan AC, 2e. Pour rappel, le match compte pour une rencontre en retard de la 28è journée de Serie A.

Dans le deuxième match de ce mercredi soir à la Juventus Arena, la Juventus a dominé Naples (2-1). Les buteurs turinois sont Cristiano Ronaldo (13e) et Dybala (73e). Lorenzo Insigne a réduit le score pour les visiteurs sur penalty (90e). La Vieille Dame monte sur le podium avec ce succès et compte désormais 59 points, le Napoli stagne à la 5e place avec 56 points. Cette rencontre aussi, est un match en retard, celui de la 3è journée.