Italie – Serie A : L’Inter Milan lance son nouveau logo

Italie – Serie A : L’Inter Milan lance son nouveau logo

Publié le : / Par

L’Inter Milan a présenté ce mardi 30 mars 2021, son nouveau logo de la saison 2021-2022. Une journée très importante qui relance le club de football italien comme une marque mondiale.

Le lancement de la campagne « I M » de l’Inter Milan commence ce mardi 30 mars 2021 avec le slogan : « Mon nom est mon histoire ». Le I et le M s’entremêlent autour d’un double cercle noir et bleu plus intense. Une nouvelle identité visuelle liée au passé et à la ville de Milan.
Une façon pour le groupe propriétaire de la plus grande partie des actions de l’Inter Milan, Suning, de relancer le club de football italien. Mais les comptes souffrent toujours, car une nouvelle injection de liquidités est nécessaire.
L’idée de lancer une révolution de la marque pendant les périodes de pression économique montre l’intention des propriétaires, de continuer avec les Nerazzurri. Les paiements en attente prévus pour la fin du mois de mars doivent encore être réglés mercredi. A tout ceci s’ajoutent la tranche de 13 millions d’euros des frais de transfert d’Achraf Hakimi à payer au Real Madrid.
Le premier match avec le nouveau blason a lieu en 2021-22, mais les fans peuvent déjà le voir sur les survêtements des joueurs lors de l’échauffement pour Inter Milan – Cagliari le 11 avril prochain. L’Inter Milan occupe la première place de la Serie A actuellement, avec un écart de 6 points sur son rival direct, le Milan AC qui a un match en plus.