Italie – Serie A : Les affiches de la saison 2021-22 attendues le 14 juillet 

L’Assemblée de la Lega italienne a confirmé que la liste des matchs de Serie A pour la saison 2021-22 sera présentée le 14 juillet. Les 20 équipes se sont réunies ce mercredi en visioconférence et ont abordé les différents sujets à l’ordre du jour. L’invitation à soumettre des offres pour les compétitions Primavera, le package […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 21:56
Serie A

L’Assemblée de la Lega italienne a confirmé que la liste des matchs de Serie A pour la saison 2021-22 sera présentée le 14 juillet.

Les 20 équipes se sont réunies ce mercredi en visioconférence et ont abordé les différents sujets à l’ordre du jour. L’invitation à soumettre des offres pour les compétitions Primavera, le package non exclusif pour la Coppa Italia et la Supercoppa Italiana à disputer sur le territoire italien.

Les clubs ont également approuvé la cession des droits audiovisuels de la Coppa Italia, objet de négociations privées ces dernières semaines, dans certains pays étrangers. Enfin, la présentation du calendrier Serie A 2021-22 est confirmée pour le 14 juillet prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: