Achraf Hakimi

Italie – Serie A : L’agent d’Achraf Hakimi ouvert à un transfert du joueur à Naples

Publié le : / Par

Alejandro Camano reconnaît qu’Antonio Conte aide Achraf Hakimi pour son intégration et la réussite de sa carrière à l’Inter Milan. Cependant, l’agent d’Achraf Hakimi reste ouvert aux propositions de transfert de l’ancien arrière latéral du Real Madrid, notamment à Naples.

Achraf Hakimi a rejoint l’Inter Milan en provenance du Real Madrid dans le cadre d’un contrat de 40 millions d’euros l’été dernier. « Il se sent bien à l’Inter. Conte est un excellent entraîneur et convient parfaitement au style d’Achraf. », a déclaré l’agent du marocain Alejandro Camano à Radio Kiss Kiss Napoli.

Auteur d’une saison importante chez les Nerazzurri, Hakimi est un titulaire indiscutable dans l’effectif d’Antonio Conte. « Il évolue et je pense qu’il deviendra un meilleur footballeur grâce à cette expérience à l’Inter. », a-t-il poursuivi.

Beaucoup de grands clubs européens suivent le joueur et même en Italie où le Napoli a engagé des pourparlers pour signer le marocain de 22 ans. Sur un possible transfert au Stadio Maradona à l’avenir, voici l’avis de son agent Camano : « Pourquoi pas ? En tant qu’Argentin, Naples est l’une des équipes qui me tient à cœur. Le plus grand (Maradona, ndlr)a joué là-bas, nous ne pouvons donc rien exclure pour l’avenir. »

Achraf Hakimi est dans sa première saison à l’Inter Milan où il cumule déjà au moins 31 apparitions. En 26 matchs de Serie A, l’ex joueur du Borussia Dortmund est déjà à 6 buts sous les couleurs du leader du championnat italien.