Italie – Serie A : Jorginho envisage un retour à Naples

Italie – Serie A : Jorginho envisage un retour à Naples

Publié le : / Par

Dans ses ambitions futures, Jorginho Luiz Frello Filho n’exclut pas un retour à Naples. En tout cas, c’est ce qu’a laissé entendre son agent qui admet que le milieu de terrain de Chelsea veut revenir en Serie A s’il quitte les Blues.

Jorge Luiz Frello Filho a rejoint Chelsea en 2018 après 5 saisons à Naples. Lors de ces derniers mercato, l’international italien est de plus en plus associé à un retour au Stadio Maradona. « Il y a beaucoup de rumeurs à ce sujet parce qu’il a si bien fait à Naples », a déclaré Jorge Santos au média de Naples, Radio Marte.
Avec au moins 125 matchs disputés en Angleterre dont 29 cette saison avec les Blues de Londres, Jorginho est devenu un titulaire de choix. Avec son privilège de penalty, le milieu Azzuro en a déjà marqué 6 cette saison. « C’est un moment spécial pour lui. Il est maintenant un joueur important pour Chelsea », a constaté Santos.
Même si Jorginho a la confiance de Maurizio Sarri, cela ne suffit pas à Santos pour que l’italien de 29 ans soit retenu si Naples se montre convaincant : « c’est un international italien, et nous pensons à un retour en Serie A s’il quitte les Bleus. Si Napoli fait une offre, nous l’évaluerons. Il s’est bien amusé à Naples et il a beaucoup d’amis là-bas ».
Jorginho a disputé 160 matchs avec le Napoli entre 2014 et 2018. Avec Chelsea, son contrat expire en juin 2023.