Italie – Serie A (J9) : Milan a eu chaud contre Bologne réduit à neuf Bologne vs Milan - crédit photo : icon sport

Italie – Serie A (J9) : Milan a eu chaud contre Bologne réduit à neuf

Publié le : / Par

La Serie A a présenté ce samedi soir une rencontre dramatique avec deux cartons rouges et 6 buts marqués dont une volée spectaculaire d’Ismael Bennacer. C’était lors du succès 2-4 du Milan chez Bologne à l’occasion de la 9e journée du Calcio.

Samedi soir lors de la 9e journée du championnat italien d’élite au Stadio Dall’Ara, Milan a mené à la pause par 2-0 avec la frappe déviée de Rafael Leao et une frappe de Davide Calabria. Derrière, Adama Soumaoro a vu rouge pour une faute sur Rade Krunic.

Cependant, en seconde partie, Bologne a marqué deux buts en trois minutes pour le 2-2 grâce à un but contre son camp de Zlatan Ibrahimovic et un but de  Musa Barrow. Ensuite Roberto Soriano a également écopé d’un carton rouge pour un tacle très haut et dangereux sur Fodé Ballo-Touré.

Les deux équipes menaçaient de marquer plus quand Ismaël Bennacer a marqué d’une volée magique du bord de la surface de Bologne. Ibrahimovic a scellé le succès 4-2 de Milan dans les arrêts, devenant le plus vieux joueur à marquer en Serie A à l’âge de 40 ans et 20 jours. Milan devient leader provisoire avec 25 points et Bologne est 9e grâce à ses 12 unités.