Italie – Serie A (J7) : Un grand Musa Barrow et Bologne étourdissent la Lazio

Musa Barrow a été le héros d’un succès retentissant ce dimanche après-midi en Italie. Lors de la réception de la Lazio privée de Ciro Immobile, l’international attaquant gambien s’est illustré avec une réalisations suivie de deux passes décisives pour un succès 3-0. La Lazio est passée de héros à zéro, après le triomphe du Derby […]

Avatar de Helmut Pinto Par 03/10/2021 - 14:34
Italie – Serie A (J7) : Un grand Musa Barrow et Bologne étourdissent la Lazio Musa Barrow - crédit photo : icon sport

Musa Barrow a été le héros d’un succès retentissant ce dimanche après-midi en Italie. Lors de la réception de la Lazio privée de Ciro Immobile, l’international attaquant gambien s’est illustré avec une réalisations suivie de deux passes décisives pour un succès 3-0.

La Lazio est passée de héros à zéro, après le triomphe du Derby de Rome avec une défaite humiliante 3-0 contre une équipe de Bologne en difficulté. Musa Barrow a été le grand artisan de ce succès des Rossoblu au cours de cette semaine 7 de Serie A italienne.

D’abord, à la 15e minute, Barrow a ouvert le score sur une passe décisive de Théâtre Arthur que le Gambien a retrouvé avec une transmission deux minutes plus tard pour le Break. Derrière, l’attaquant africain de 22 ans a servi sa seconde offrande de la soirée à Aaron Hickey (68e) pour le 3-0 devant des Aquile en perte de vitesse.

C’est le 2e but de Barrow cette saison en Serie A avec Bologne. L’ancien attaquant de l’Atalanta a aussi trouvé le chemin des filets la journée précédente en championnat contre Empoli lors de leur défaite 4-2 le 26 août dernier.

LIRE AUSSI:   Burkina Faso - Crise à la FBF : Enfin la réconciliation dans la famille du football
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: