Italie – Serie A (J7) : Atalanta vs Milan, le choc du weekend

Ce soir à 18h45 GMT, l’Atalanta accueille l’AC Milan au stade Gewiss de Bergame dans ce qui reste le choc de ce dimanche en Serie A. Alors que la Dea est en perte de vitesse elle se heurte aux Rossoneri en quête de constance pour s’accrocher au podium. Mis à part le derby de Turin […]

Avatar de Helmut Pinto Par 03/10/2021 - 11:37
Italie – Serie A (J7) : Atalanta vs Milan, le choc du weekend

Ce soir à 18h45 GMT, l’Atalanta accueille l’AC Milan au stade Gewiss de Bergame dans ce qui reste le choc de ce dimanche en Serie A. Alors que la Dea est en perte de vitesse elle se heurte aux Rossoneri en quête de constance pour s’accrocher au podium.

Mis à part le derby de Turin samedi, cela devrait être le match le plus chaud du week-end en Serie A. Deux équipes qui ont terminé dans le top 4 la saison dernière en jouant un style de jeu proactif. Cela signifie que la rencontre de cette 7e journée devrait être un affrontement divertissant.

L’Atalanta de Gasperini a connu un début relativement difficile, mais 2 victoires et 1 match nul lors de ses 3 derniers matchs signifient qu’ils se sont remis de ce début lent. En face, l’AC Milan reste l’une des 3 équipes invaincues en championnat cette saison après 6 matchs.

Le club des Rossoneri cherche à rester un candidat sérieux et soutenu pour le titre. Sous Stefano Pioli, tout roule bien pour l’instant en tout cas, mais un autre revers ici prouverait leur inconstance. Ailleurs, plutôt aujourd’hui, Naples, leader incontesté, peut enchaîner un 7/7 ce soir dans un duel chez la Fiorentina, tandis que la Roma reçoit le promu Empoli.

LIRE AUSSI:   Premier League : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du mois d'avril
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: