Italie – Serie A (J5) : Victor Osimhen ouvre le score après 10 minutes

Victor Osimhen a encore frappé ce jeudi soir face à la Sampdoria. L’attaquant vedette de Naples n’a eu besoin que de 10 minutes pour ouvrir le score pour les siens contre les Blucerchiati à Gênes. Alors qu’il a débuté sa saison avec un carton rouge contre Venezia, manquant un autre match de championnat italien dans […]

Avatar de Helmut Pinto Par 23/09/2021 - 19:14
Victor Osimhen Victor Osimhen - crédit photo : icon sport

Victor Osimhen a encore frappé ce jeudi soir face à la Sampdoria. L’attaquant vedette de Naples n’a eu besoin que de 10 minutes pour ouvrir le score pour les siens contre les Blucerchiati à Gênes.

Alors qu’il a débuté sa saison avec un carton rouge contre Venezia, manquant un autre match de championnat italien dans la foulée, Osimhen a démarré sa saison et le poursuit très bien d’ailleurs. Le Nigérian est actuellement à 4 buts inscrits en autant de matchs, après avoir ouvert le score ce soir contre les Blucerchiati au Stadio Luigi Ferrari pour leur match de Serie A de la 5e journée.

Dans l’action le jeune buteur de 22 ans a déstabilisé la défense de la Samp avec son pressing, a pris le ballon puis a retrouvé Lorenzo Insigne avec une transmission sur l’autre aile du terrain. Derrière, l’Italien a servi son compère d’attaque qui s’est bien positionné pour mettre K.O Emil Audero le gardien de but de l’équipe de Gênes, 0-1. C’est son deuxième but de la saison en championnat, le second d’affilée.

LIRE AUSSI:   Gabon : Dieudonné Likouni déverse sa colère sur l’Etat après le décès de Théodore Nguéma
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: