Italie – Serie A (J5) : Victor Osimhen ouvre le score après 10 minutes
Victor Osimhen a encore frappé ce jeudi soir face à la Sampdoria. L’attaquant vedette de Naples n’a eu besoin que de 10 minutes pour ouvrir le score pour les siens contre les Blucerchiati à Gênes. Alors qu’il a débuté sa saison avec un carton rouge contre Venezia, manquant un autre match de championnat italien dans […]

Victor Osimhen a encore frappé ce jeudi soir face à la Sampdoria. L’attaquant vedette de Naples n’a eu besoin que de 10 minutes pour ouvrir le score pour les siens contre les Blucerchiati à Gênes.
Alors qu’il a débuté sa saison avec un carton rouge contre Venezia, manquant un autre match de championnat italien dans la foulée, Osimhen a démarré sa saison et le poursuit très bien d’ailleurs. Le Nigérian est actuellement à 4 buts inscrits en autant de matchs, après avoir ouvert le score ce soir contre les Blucerchiati au Stadio Luigi Ferrari pour leur match de Serie A de la 5e journée.
Dans l’action le jeune buteur de 22 ans a déstabilisé la défense de la Samp avec son pressing, a pris le ballon puis a retrouvé Lorenzo Insigne avec une transmission sur l’autre aile du terrain. Derrière, l’Italien a servi son compère d’attaque qui s’est bien positionné pour mettre K.O Emil Audero le gardien de but de l’équipe de Gênes, 0-1. C’est son deuxième but de la saison en championnat, le second d’affilée.
Dernières nouvelles