Italie – Serie A (J5) : Osimhen et Naples veulent prolonger leur sans-faute

Ce soir, la Sampdoria reçoit le Napoli à 16h30 GMT au Stadio Comunale Luigi Ferraris à Gênes, tandis que la Roma accueille l’Udinese au Stadio Olimpico de Rome, 2h15 plus tard. Un coup de marteau sur le nouveau promu Empoli permet à la Sampdoria d’entamer ce match avec de la confiance. Mais elle se heurte […]

Avatar de Helmut Pinto Par 23/09/2021 - 14:55
Italie – Serie A (J5) : Osimhen et Naples veulent prolonger leur sans-faute Victor Osimhen - crédit photo : icon sport

Ce soir, la Sampdoria reçoit le Napoli à 16h30 GMT au Stadio Comunale Luigi Ferraris à Gênes, tandis que la Roma accueille l’Udinese au Stadio Olimpico de Rome, 2h15 plus tard.

Un coup de marteau sur le nouveau promu Empoli permet à la Sampdoria d’entamer ce match avec de la confiance. Mais elle se heurte à une équipe de Naples qui contrôle bien les matchs. Les Napolitains ont été agressifs depuis le début de la saison et restent la seule équipe à réaliser le sans-faute après 4 victoires en autant de matchs.

Ailleurs, la défaite au Hellas Vérone a mis fin à l’impressionnant début de campagne de la Roma. Avant cette défaite, la Roma avait remporté 6 victoires d’affilée toutes compétitions confondues, avec un record de 100% en championnat ainsi qu’en Ligue Europa Conference. Les Giallorossi se heurtent à une équipe de l’Udinese probablement fatiguée après le revers 0-4 concédé contre Naples lundi dernier.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: