Italie – Serie A (J5) : L’Inter bat la Fiorentina sur le fil

Ce soir l’Inter Milan a repris la tête du championnat d’élite italien avec 13 points de façon provisoire devant Naples (12) dauphin, après son succès 1-3 en Florence. Dans ce match de la 5e journée du Calcio, la Fiorentina a dominé la première mi-temps et a pris l’avantage par l’intermédiaire de Riccardo Sottil (23e). Mais, […]

Avatar de Helmut Pinto Par 21/09/2021 - 22:51
Italie - Serie A inter vs fiorentina - crédit photo : icon sport

Ce soir l’Inter Milan a repris la tête du championnat d’élite italien avec 13 points de façon provisoire devant Naples (12) dauphin, après son succès 1-3 en Florence.

Dans ce match de la 5e journée du Calcio, la Fiorentina a dominé la première mi-temps et a pris l’avantage par l’intermédiaire de Riccardo Sottil (23e). Mais, les deux buts de l’Inter en trois minutes de Matteo Darmian (52e) et Edin Dzeko (55e) ont renversé la situation avant un dernier de Nico Gonzalez (87e) pour le 1-3.

Le Croate devient le 11e joueur des Nerazzurri à marquer en Serie A cette saison. Ailleurs, Bologne et Gênes ont fait un nul 2-2 et l’Atalanta a battu 2-1 Sassuolo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: