Italie – Serie A (J5) : La Fiorentina vise une quatrième victoire d’affilée contre l’Inter

Ce mardi, pour la 5e journée de Serie À, la Fiorentina reçoit l’Inter Milan au Stadio Artemio Franchi à Firenzeier pour Fiorentina vs Internazionale. Un duel entre deux des équipes les plus impressionnantes du championnat italien jusqu’à présent cette saison. La Fiorentina, 5e avec 9 points, débute ce match après une victoire 2-1 à l’extérieur […]

Avatar de Helmut Pinto Par 21/09/2021 - 11:52
Serie A

Ce mardi, pour la 5e journée de Serie À, la Fiorentina reçoit l’Inter Milan au Stadio Artemio Franchi à Firenzeier pour Fiorentina vs Internazionale. Un duel entre deux des équipes les plus impressionnantes du championnat italien jusqu’à présent cette saison.

La Fiorentina, 5e avec 9 points, débute ce match après une victoire 2-1 à l’extérieur à Gênes le dernier week-end. Un jeu qui a prouvé que la Viola pouvait gagner des matchs sans contributions significatives de Dusan Vlahovic. Cela signifie que c’est trois victoires en quatre matchs pour les hôtes. L’occasion de viser un 4e succès d’affilée.

Dans ce match, ils se heurtent à une équipe de l’Inter Milan qui est dauphin de Naples avec deux points de différence et reste invaincu après quatre matchs cette saison. Ce sont deux équipes proactives en bonne forme, mais l’Inter a plus d’arguments pour prendre les trois points et atterrir provisoirement au sommet du calcio.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: