Italie – Serie A (J5) : Doublé d’Osimhen, Naples continue son sans-faute

Naples a maintenu son début de saison parfait ce soir à Gênes en aplatissant 0-4 la Sampdoria grâce à un doublé de sa starlette Victor Osimhen, et des buts de Fabian Ruiz et Piotr Zielinski. Les Partenopei restent les seules avec un record de 100% de succès en cinq matchs cette saison en championnat italien d’élite. […]

Avatar de Helmut Pinto Par 23/09/2021 - 21:55
Italie - Serie A Victor Osimhen - crédit photo : icon sport

Naples a maintenu son début de saison parfait ce soir à Gênes en aplatissant 0-4 la Sampdoria grâce à un doublé de sa starlette Victor Osimhen, et des buts de Fabian Ruiz et Piotr Zielinski.

Les Partenopei restent les seules avec un record de 100% de succès en cinq matchs cette saison en championnat italien d’élite. Face à la Samp, Victor Osimhen (10e et 50e), puis Fabian Ruiz (39e) ainsi que Zielinski (59e) ont livré un festival pour que Naples reste seul leader avec 15 points.

Curieusement, ce sont Osimhen et Fabian Ruiz qui avaient également marqué lors de ce match la saison dernière. Lorenzo Insigne et Hirving Lozano ont été auteurs de deux passes décisives chacun sur les buts. Avec ce revers, la Sampdoria reste provisoirement 13e avec 5 unités.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: