Italie – Serie A (J4) : Osimhen et Koulibaly envoient Naples à la tête du championnat

Ce soir, l’Udinese a perdu 0-4 contre le Napoli dans le dernier match de la 4e journée de Serie A à la Dacia Arena. Porté essentiellement par ses Africains Victor Osimhen et Kalidou Koulibaly, les Partenopei ont remporté les 3 points synonymes du statut de leader du championnat d’élite italien. Avec ce résultat de 0-4, […]

Avatar de Helmut Pinto Par 20/09/2021 - 21:08
Osimhen et Koulibaly

Ce soir, l’Udinese a perdu 0-4 contre le Napoli dans le dernier match de la 4e journée de Serie A à la Dacia Arena. Porté essentiellement par ses Africains Victor Osimhen et Kalidou Koulibaly, les Partenopei ont remporté les 3 points synonymes du statut de leader du championnat d’élite italien.

Avec ce résultat de 0-4, Naples a devancé l’Inter et le Milan en tête du classement de la Serie A et prolonge son invincibilité à 4 matchs. D’abord grâce à Osimhen (24e) puis Amir Rrahmani (35e), Naples a pris les devants en première mi-temps. C’est la première réalisation pour le Nigérian auteur d’un doublé jeudi dernier  au King Power Stadium contre Leicester City en Ligue Europa.

Derrière en seconde période, Kalidou Koulibaly (52e), son troisième but toutes compétitions confondues cette saison, a renforcé l’avantage des siens avant le 4e but signé Hirving Lorenzo (84e). Défait, l’Udinese reste à la 7e place avec 7 points, tandis que Naples en a 12, ce qui lui donne le statut de leader devant l’Inter deuxième et le Milan tous avec 10 points.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: