Italie – Serie A (J4) : Osimhen et Koulibaly envoient Naples à la tête du championnat
Ce soir, l’Udinese a perdu 0-4 contre le Napoli dans le dernier match de la 4e journée de Serie A à la Dacia Arena. Porté essentiellement par ses Africains Victor Osimhen et Kalidou Koulibaly, les Partenopei ont remporté les 3 points synonymes du statut de leader du championnat d’élite italien. Avec ce résultat de 0-4, […]

Ce soir, l’Udinese a perdu 0-4 contre le Napoli dans le dernier match de la 4e journée de Serie A à la Dacia Arena. Porté essentiellement par ses Africains Victor Osimhen et Kalidou Koulibaly, les Partenopei ont remporté les 3 points synonymes du statut de leader du championnat d’élite italien.
Avec ce résultat de 0-4, Naples a devancé l’Inter et le Milan en tête du classement de la Serie A et prolonge son invincibilité à 4 matchs. D’abord grâce à Osimhen (24e) puis Amir Rrahmani (35e), Naples a pris les devants en première mi-temps. C’est la première réalisation pour le Nigérian auteur d’un doublé jeudi dernier au King Power Stadium contre Leicester City en Ligue Europa.
Derrière en seconde période, Kalidou Koulibaly (52e), son troisième but toutes compétitions confondues cette saison, a renforcé l’avantage des siens avant le 4e but signé Hirving Lorenzo (84e). Défait, l’Udinese reste à la 7e place avec 7 points, tandis que Naples en a 12, ce qui lui donne le statut de leader devant l’Inter deuxième et le Milan tous avec 10 points.
Dernières nouvelles