Italie – Serie A (J4) : Naples peut prendre seul la tête du championnat

Naples défie ce lundi soir en clôture de la 4e journée du championnat italien une équipe impressionnante de l’Udinese. Les Azzurri auront à cœur de combler, à travers une victoire, l’écart au sommet entre eux et ceux de l’Inter Milan et de l’AC Milan. La quatrième journée du Calcio se termine ce soir après le […]

Avatar photo Par 20/09/2021 - 13:50
Serie A

Naples défie ce lundi soir en clôture de la 4e journée du championnat italien une équipe impressionnante de l’Udinese. Les Azzurri auront à cœur de combler, à travers une victoire, l’écart au sommet entre eux et ceux de l’Inter Milan et de l’AC Milan.

La quatrième journée du Calcio se termine ce soir après le match entre l’Udinese et le Napoli à la Dacia Arena. Les Partenopei avec 3 victoires en autant de matchs et conduits en attaque par Victor Osimhen, Lorenzo Insigne et Piotr Zielinski défient une équipe des Zebrette invincible avec 2 succès et un nul.

D’une part, les hôtes menés par Luca Gotti pourraient égaler l’Inter et le Milan en haut du tableau, tandis que les visiteurs conduits par Luciano Spalletti sont à une victoire de devenir ce soir les leaders du championnat. L’Udinese devrait arriver avec Gerard Deulofeu et Ignacio Pussetto en attqaue.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: