Italie – Serie A (J38) : Crotone vs Fiorentina, duel entre Nwankwo et Vlahovic

Italie – Serie A (J38) : Crotone vs Fiorentina, duel entre Nwankwo et Vlahovic

Publié le : / Par

Ce samedi, Crotone et la Fiorentina démarrent l’une des rencontres de cette dernière journée du championnat italien. Au Stadio Ezio Scida de Crotone, le Nigérian Simeon Nwankwo et le Serbe Dusan Vlahovic se livrent une bataille entre deux des 5 meilleurs buteurs de Serie A.

L’équipe locale entre en jeu après un nul 1-1 dans le match des relégués contre Benevento. Une permanence de but irrégulière depuis que Sersi Cosmi a pris les commandes de Crotone début mars. Sa nomination a déclenché un regain de confiance pour les Calabrais qui ont signé d’importantes réalisations lors des 13 matchs sous sa direction.

Mais les coéquipiers du Nigérian, Simy Nwankwo, se heurtent à une équipe de la Fiorentina dirigée par l’insatiable serbe, Dusan Vlahovic. Devant les 20 réalisations de Nwankwo à Crotone, Vlahovic a signé 21 pour la Viola. L’ultime occasion de la saison pour les deux snipers, respectivement 4e et 5e sur la liste des buteurs, de se mettre en valeur davantage pour susciter un gros coup lors du mercato estival.