Italie – Serie A (J27) : Buteur et passeur, Musa Barrow porte Bologne

Italie – Serie A (J27) : Buteur et passeur, Musa Barrow porte Bologne

Publié le : / Par

Musa Barrow a marqué son 6è but de la saison en Serie A et a inspiré une victoire de Bologne au travers d’une passe décisive face à la Sampdoria. Le gambien et ses coéquipiers ont été, pour une fois de la saison, clinique en attaque face à une équipe de la Sampdoria qui a payé pour les occasions manquées.

La Sampdoria a perdu ses six derniers voyages en Serie A au Stadio Dall’Ara, et le septième s’est concrétisé grâce à une grande inspiration du gambien Musa Barrow. Rodrigo Palacio a lancé un centre où Musa Barrow (27è) avait juste à placer un coup de tête.

Derrière, la Sampdoria a obtenu l’égalisation méritée sur un autre coup de casque de Fabio Quagliarella (39è) qui a battu les défenseurs centraux. Mais cela n’a pas duré longtemps, puisque Bologne a rétabli son avantage. Musa Barrow de nouveau effectué une solide course depuis le milieu de terrain, jusqu’à ce qu’il n’envoie une passe à Matias Svanberg (41è) qui marque d’une frappe puissante de 14 mètres.

Bologne a étendu son avantage avec un mouvement bien travaillé, au bout duquel Roberto Soriano (70e) a mis le but du 3-1. Les hôtes ont menacé quelques instants plus tard sans succès. Les deux équipes sont toujours dans la moitié inférieure du tableau et pas encore tout à fait à l’aise.