Morata

Italie – Série A (J26) : Le message de Morata après sa performance contre la Lazio

Publié le : / Par

Alvaro Morata a marqué un doublé contre la Lazio samedi soir. L’espagnol a célébré son septième but de la saison avec un message pour les fans et, peut-être, pour les adversaires de la Juventus.

Alvaro Morata a marqué à deux reprises face à la Lazio samedi soir en l’espace de trois minutes (57e, 60e). Des réalisations décisives pour la victoire (3-1) de la Juventus sur l’équipe de Simone Inzaghi au stade Allianz.

D’abord, Morata a finalisé une contre-attaque menée par Federico Chiesa après 57 minutes avant de convertir ensuite un pénalty obtenu par Aaron Ramsey. Après son premier but, l’ancien attaquant de Chelsea et de l’Atletico Madrid a couru vers l’une des caméras et a crié : « Personne n’abandonne ici ». Une telle phrase pour faire comprendre que le titre de championnat n’a pas encore échappé aux Bianconeri.

Le joueur de 28 ans a marqué 16 buts en 31 apparitions dans toutes les compétitions disputées cette saison avec la Vieille Dame. La Juventus occupe actuellement la troisième place au classement de la Serie A, à sept points de l’Inter Milan actuel leader.