Italie – Série A (J26) : Le message de Morata après sa performance contre la Lazio

Alvaro Morata a marqué un doublé contre la Lazio samedi soir. L’espagnol a célébré son septième but de la saison avec un message pour les fans et, peut-être, pour les adversaires de la Juventus.

Avatar de Helmut Pinto Par 07/03/2021 - 15:22
Italie – Série A (J26) : Le message de Morata après sa performance contre la Lazio

Alvaro Morata a marqué à deux reprises face à la Lazio samedi soir en l’espace de trois minutes (57e, 60e). Des réalisations décisives pour la victoire (3-1) de la Juventus sur l’équipe de Simone Inzaghi au stade Allianz.

D’abord, Morata a finalisé une contre-attaque menée par Federico Chiesa après 57 minutes avant de convertir ensuite un pénalty obtenu par Aaron Ramsey. Après son premier but, l’ancien attaquant de Chelsea et de l’Atletico Madrid a couru vers l’une des caméras et a crié : « Personne n’abandonne ici ». Une telle phrase pour faire comprendre que le titre de championnat n’a pas encore échappé aux Bianconeri.

Le joueur de 28 ans a marqué 16 buts en 31 apparitions dans toutes les compétitions disputées cette saison avec la Vieille Dame. La Juventus occupe actuellement la troisième place au classement de la Serie A, à sept points de l’Inter Milan actuel leader.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: