Juventus vs Lazio

Italie-Serie A (J26) : La Juventus diminuée reçoit une Lazio imprévisible

Publié le : / Par

La Juventus accueille la Lazio au stade Allianz ce samedi soir. L’entraîneur des Bianconneri, Andrea Pirlo manque d’options au milieu de terrain, tandis que Simone Inzaghi doit se passer du blessé Manuel Lazzari.

Les Biancocelesti n’ont pas disputé leur match de milieu de semaine contre Torino car le Granata a été empêché de se rendre à Rome depuis l’ASL locale. Par contre, la Juventus a scellé une victoire 3-0 contre Spezia mardi soir.

Adrien Rabiot et Weston McKennie devraient commencer au milieu de terrain turinois. Cependant, Arthur est blessé et Rodrigo Bentancur a été testé positif au COVID. Matthijs de Ligt et Leonardo Bonucci ne devraient pas se remettre à temps de leurs blessures et Paulo Dybala est également à l’écart avec un problème de genou.

En face, la Lazio est sans Luiz Felipe et Manuel Lazzari. Mais les hommes de Simone Inzaghi sont capables de tout. Ils ont déjà battu cette saison Naples, Roma et fait des nuls avec cette Juventus et même l’Inter Milan avant la dernière défaite face aux Nerazzuri.