Italie – Serie A (J25) : Hamed Traorè et Sassuolo ont inquiété la Roma
Ce dimanche, lors de leur 25e journée du championnat italien d’élite, la Roma a perdu une avance d’un but chez Sassuolo et a du courir derrière le score pour décrocher un nul 2-2 dans les arrêts de jeu. Buteur, Hamed Junior Traorè n’a pu empêcher aux siens l’égalisation, dans un match où les Neroverdi ont fini à 10.

Les deux équipes ont été éliminées hors de la Coppa Italia en milieu de semaine et sortaient également d’une mauvaise forme en Serie A. Mais pour ce 25 matchs de la saison en championnat, les Giallorossi ont même réussi à prendre les devants grâce à un pénalty transformé par Tammy Abraham (45e).
Cependant, un but contre son camp de Chris Smalling (47e) a changé le cours du match permettant aux hôtes de prendre le dessus en seconde partie sur une réalisation de Traoré (73e). Derrière, les choses ont mal tourné pour les Neroverdi quand leur capitaine Gian Marco Ferrari (78e) a été expulsé sur un deuxième carton jaune.
Crispante sauve la Roma des mains de Traorè :
Bryan Cristante (94e) en a alors profité pour décrocher une égalisation in-extremis en faveur des Romains, dans le sillage de la pression mise par son équipe. Sassuolo peut remercier le jeune attaquant ivoirien Traorè pour son grand match, mais reste 12e de la Ligue avec 30 points et la Roma garde son 6e rang grâce à ses 40 unités.
Foot Féminin