Italie – Serie A (J20) : Quatre matchs annulés pour Covid-19
Quatre clubs de Serie A italienne, notamment Bologne, le Torino, Salernitana et l’Udinese, sont empêchés par leur autorité locale de jouer aujourd’hui leur match de la 20e journée pour cause de Covid-19. Toutefois, leurs adversaires se présenteront pour les matchs afin de remporter une victoire 3-0 par défaut, car la Legea a refusé tout report. […]

Quatre clubs de Serie A italienne, notamment Bologne, le Torino, Salernitana et l’Udinese, sont empêchés par leur autorité locale de jouer aujourd’hui leur match de la 20e journée pour cause de Covid-19. Toutefois, leurs adversaires se présenteront pour les matchs afin de remporter une victoire 3-0 par défaut, car la Legea a refusé tout report.
Alors que les 10 matchs habituels sont programmés ce jeudi pour la 20e journée du championnat italien d’élite, 4 ne seront pas joués. Il s’agit des rencontres impliquant Bologne, Turin, Salernitana et l’Udinese qui ont été placées en quarantaine pour 5 jours par les autorités sanitaires locales après des épidémies de Covid-19 dans ses équipes. Bologne-Inter, Atalanta-Turin, Salernitana-Venezia et Fiorentina-Udinese ne seront donc pas joués aujourd’hui.
Cependant, ces matchs à risque n’ont pas été reportés par la Lega Serie A, « tant en désaccord avec les autorités locales. l’Inter, l’Atalanta, la Venise et la Fiorentina se présenteront pour les matchs et s’échauffent comme rien ne s’est passé. Après 45 minutes d’attente, leurs adversaires seront déclarés forfaits, subissant une défaite 3-0 par défaut et perdant un point.
Les quatre clubs réussiront à reporter leur match comme Naples en 2020 :
Toutefois, les 4 clubs considérablement affectés par la pandémie devraient gagner en recours l’appel de cette décision sur leur revers, comme cela s’est produit avec Naples en 2020. A l’époque, les Azzurri ont réussi à reprogrammer leur match contre la Juventus après avoir manqué pour Covid-19 la rencontre de la saison dernière contre les Bianconeri.
Série A (J20) : Matchs de ce jeudi qui seront disputés
Sampdoria v Cagliari 11h30 GMT
Latium contre Empoli 13.30 GMT
Spezia contre Vérone 13.30 GMT
Sassuolo contre Gênes 15.30 GMT
Milan v Roma 17.30 GMT
Juventus contre Naples 19.45 GMT
Dernières nouvelles