Italie – Serie A (J18) : Salernitana vs Inter, duel entre le dernier et le leader

Ce vendredi soir, en ouverture de la 18e journée de Serie A italienne, la Lazio reçoit le Genoa tandis que l’Inter se déplace à Salernitana. L’ouverture de la 18e journée du championnat italien d’élite a lieu ce vendredi soir à 17h30 GMT au Stadio Olimpico quand la Lazio de Maurizio Sarri affronte Gênes qui n’a […]

Avatar de Helmut Pinto Par 17/12/2021 - 15:06
Italie – Serie A (J18) : Salernitana vs Inter, duel entre le dernier et le leader Inter Milan - Crédit photo : Icon sport

Ce vendredi soir, en ouverture de la 18e journée de Serie A italienne, la Lazio reçoit le Genoa tandis que l’Inter se déplace à Salernitana.

L’ouverture de la 18e journée du championnat italien d’élite a lieu ce vendredi soir à 17h30 GMT au Stadio Olimpico quand la Lazio de Maurizio Sarri affronte Gênes qui n’a marqué qu’un but en six matches sous leur nouvel entraîneur Andriy Shevchenko. Cependant, les deux équipes ont marqué 42 buts lors des 10 dernières rencontres en Serie A.

Plus tard, à 19h45 GMT, les leaders de l’Inter Milan rencontrent les derniers de la Ligue, Salernitana. Le match au Stadio Arechi pourrait permettre à l’équipe de Simone Inzaghi de décrocher un 10e match successif sans défaite en championnat contre les hommes de Stefano Colantuono.

Selon Football Italia, l’Inter et Salernitana ne se sont rencontrés que quatre fois en Serie A, l’équipe locale étant toujours comme l’équipe gagnante. C’est la troisième fois dans l’histoire de la Serie A que deux équipes séparées par au moins 30 points au classement se rencontrent lors de la 18e journée.

LIRE AUSSI:   Real Madrid : Ancelotti confirme le départ d'Isco et reste énigmatique sur le cas Marcelo
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: