Italie – Serie A (J18) : Naples dompte Milan et le déloge de la deuxième place

Naples a signalé de façon plutôt timide son retour dans la course au titre après son succès 0-1 ce dimanche soir à San Siro contre Milan dans leur match de la 18e journée du championnat italien d’élite. Dans un choc où les deux équipes sont décimées par des blessures, un seul but de Eljif Elmas […]

Avatar de Helmut Pinto Par 19/12/2021 - 23:14
Italie – Serie A (J18) : Naples dompte Milan et le déloge de la deuxième place AC Milan vs SSC Napoli - crédit photo : icon sport

Naples a signalé de façon plutôt timide son retour dans la course au titre après son succès 0-1 ce dimanche soir à San Siro contre Milan dans leur match de la 18e journée du championnat italien d’élite.

Dans un choc où les deux équipes sont décimées par des blessures, un seul but de Eljif Elmas (5e) a permis aux Azzurri de remporter une victoire 0-1 ce soir à San Siro pour le 18e match de la saison en Serie A. Cependant, Milan a été furieux après un but de Franck Kessié refusé à la dernière minute.

Ce succès des Partenopei leur permet de prendre la deuxième place de leurs victimes Rossoneri de ce soir, désormais troisièmes. Le résultat signifie aussi que l’Inter Milan finit champion d’hiver de la saison 2021-22 du Calcio.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: