Italie - Serie A

Italie – Serie A : Hakimi et l’Inter Milan déchaînés face à Crotone

Publié le : / Par

La Serie A fait son retour avec les premiers matchs de championnat de l’année 2021. Pour l’occasion, c’est l’Inter Milan qui a ouvert le bal en recevant dans son antre du San Siro, son homologue de Crotone. Le score est de six buts à deux en faveur des Nerazurris qui deviennent provisoirement leaders.

Cette rencontre a offert un véritable festival de buts, dont quatre dans chaque mi-temps. Au cours de la première période les Intéristes ont ont du se contenter d’un score de parité (2-2), grâce à un but de Lautaro Martinez (20e) et un autre marqué contre son camp par Luca Maronne (31e). Les deux réalisations de Crotone sont inscrits par Niccolo Zanellato (12e) et Vladimir Golemic (36e).
Du retour des vestiaires, l’Inter Milan déroule. Lautaro Martinez (57e, 78e), Romelu Lukaku (64e) et Achraf Hakimi (87e) ont été les principaux acteurs de la révolte.
Pour le joueur marocain et ancien du Real Madrid, il s’agit d’un cinquième but en Serie A cette saison. Hakimi a disputé 15 matchs de championnat cette saison et a également délivré trois passes décisives. Il est l’actuel troisième meilleur buteur du club, derrière Martinez (9) et Lukaku (11).