Franck Ribéry

Italie – Serie A : Franck Ribéry veut retourner en Bundesliga

Publié le : / Par

Selon le quotidien allemand Bild, Franck Ribéry souhaiterait revenir en Bundesliga en fin de saison. L’ancienne star du Bayern Munich a rejoint la Fiorentina il y a presque deux ans et son contrat avec les Toscans expire à la fin de cette saison.

Il y a eu des rumeurs concernant un possible retour de Franck Ribéry en Allemagne. Selon le quotidien allemand Bild, la priorité du français est de revenir à l’Eintracht Francfort, car le club s’est intéressé à lui.

Cependant, la condition physique et le salaire de Ribéry peuvent constituer des obstacles à l’accord. « Pour le moment, je ne pense qu’à la Fiorentina, je suis important pour l’équipe. », a-t-il déclaré à Bild en janvier. Sans toutefois exclure un possible déménagement hors de la capitale de la Toscane. « Mais je n’exclus pas un retour en Bundesliga lorsque j’aurai terminé ici. »

Après avoir passé 12 saisons au Bayern Munich, Ribéry a accosté en Florence en 2019. Depuis son transfert en Italie, le milieu offensif de 37 ans est à 4 buts en 43 matchs de championnat.

La Fiorentina est avec 29 points, à 7 longueurs de la zone rouge.