Italie – Serie A : Danilo Iervolino rachète Salernitana et lui évite la relégation

Danilo Iervolino a acheté le club italien de l’US Salernitana quelques minutes avant la date limite qui est fixée aux Granata pour changer de mains, car ne pouvant appartenir à une personne détentrice d’un second club du même championnat professionnel. Les nouveaux promus pourront donc rester en Serie A italienne. Le 31 décembre, les fiduciaires de l’US […]

Avatar de Helmut Pinto Par 02/01/2022 - 20:30
Italie – Serie A : Danilo Iervolino rachète Salernitana et lui évite la relégation

Danilo Iervolino a acheté le club italien de l’US Salernitana quelques minutes avant la date limite qui est fixée aux Granata pour changer de mains, car ne pouvant appartenir à une personne détentrice d’un second club du même championnat professionnel. Les nouveaux promus pourront donc rester en Serie A italienne.

Le 31 décembre, les fiduciaires de l’US Salernitana, Paolo Bertoli et Susanna Isgrò, ont informé la Fédération italienne de football (FIGC) qu’ils ont accepté l’offre de Iervolino, avec les garanties nécessaires, dont le versement d’un acompte de 500 000 €. L’homme d’affaires italien de 43 ans paiera 10 millions d’euros au total pour le club, avec 20 millions d’euros supplémentaires réservés aux engagements actuels de l’équipe, y compris le mercato de ce mois-ci.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Vers une seconde finale 100% anglaise d'affilée ?
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: