Italie – Serie A : Danilo Iervolino rachète Salernitana et lui évite la relégation
Danilo Iervolino a acheté le club italien de l’US Salernitana quelques minutes avant la date limite qui est fixée aux Granata pour changer de mains, car ne pouvant appartenir à une personne détentrice d’un second club du même championnat professionnel. Les nouveaux promus pourront donc rester en Serie A italienne. Le 31 décembre, les fiduciaires de l’US […]

Danilo Iervolino a acheté le club italien de l’US Salernitana quelques minutes avant la date limite qui est fixée aux Granata pour changer de mains, car ne pouvant appartenir à une personne détentrice d’un second club du même championnat professionnel. Les nouveaux promus pourront donc rester en Serie A italienne.
Le 31 décembre, les fiduciaires de l’US Salernitana, Paolo Bertoli et Susanna Isgrò, ont informé la Fédération italienne de football (FIGC) qu’ils ont accepté l’offre de Iervolino, avec les garanties nécessaires, dont le versement d’un acompte de 500 000 €. L’homme d’affaires italien de 43 ans paiera 10 millions d’euros au total pour le club, avec 20 millions d’euros supplémentaires réservés aux engagements actuels de l’équipe, y compris le mercato de ce mois-ci.
Dernières nouvelles