Italie – Serie A : Ac Milan mène toujours la course en tête

Les Rossoneri ont dominé Cagliari lors de la 30ème journée au Sardegna Arena (1-0) pour conforter leur première place en championnat. Ils sont suivis de près par Naples et Inter Milan.

Avatar de Solière Paka Par 21/03/2022 - 11:07
Italie – Serie A : Ac Milan mène toujours la course en tête

Ac Milan n’est pas prêt à troquer sa place de leader de la Serie A. Les Rossoneri sont sur trois victoires successives en championnat dont le plus récent était contre Cagliari samedi dernier au Sardegna Arena (0-1). Les visiteurs ont pris les trois points de la rencontre grâce à l’unique but inscrit par le milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer.

Olivier Giroud et ses coéquipiers montent désormais à 66 points, soit 3 de plus que Naples. Les bleu-blanc ont également enchainé à domicile face à Udinese (2-1) grâce à un nouveau doublé de l’attaquant nigérian, Victor Osinhem. La mauvaise opération était du côté de San Siro où l’Inter Milan a été contraint au partage de points face à la Fiorentina.

Avatar de Solière Paka
Solière Paka est un journaliste camerounais. Depuis plusieurs années, il parcourt les stades pour suivre sa passion et la partager avec les lecteurs et auditeurs. Son expérience l'a amené dans plusieurs supports média en tant que chroniqueur, conseiller en rédaction de contenu.
Nos recommandations: