Italie : Sassuolo veut retenir l’Ivoirien Boga cet hiver

Alors que son nom est sans arrêt associé à un départ, l’ailier ivoirien Jérémie Boga ne sait toujours pas s’il restera ou quittera Sassuolo lors du prochain mercato. Mais une chose est sûre, les Neroverdi veulent garder le joueur. L’entraîneur de Sassuolo, Alessio Dionisi, a indiqué qu’il compte bien sur le joueur de 24 ans, qui […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 01/12/2021 - 09:18
Italie : Sassuolo veut retenir l’Ivoirien Boga cet hiver Jeremie Boga - crédit photo : icon sport

Alors que son nom est sans arrêt associé à un départ, l’ailier ivoirien Jérémie Boga ne sait toujours pas s’il restera ou quittera Sassuolo lors du prochain mercato. Mais une chose est sûre, les Neroverdi veulent garder le joueur.

L’entraîneur de Sassuolo, Alessio Dionisi, a indiqué qu’il compte bien sur le joueur de 24 ans, qui a disputé 8 matchs de Serie A cette saison. « Un départ en janvier ? Nous avons commencé à en parler avec le club, mais je suis concentré sur les matchs. Le club planifie ces choses. On parle du contrat, mais cela ne m’intéresse pas vraiment. Je suis intéressé par la motivation. Nous devons avoir des joueurs qui veulent rester à Sassuolo. J’espère qu’il restera car c’est un joueur important. Nous en reparlerons dans les prochaines semaines, mais tout le monde semble vouloir le faire signer », a-t-il indiqué dans une déclaration pour DAZN.

Rappelons que Jérémie Boga est courtisé par plusieurs cadors italiens dont Naples, l’AS Rome, l’AC Milan et surtout l’Atalanta Bergame, qui fait de lui une de ses priorités pour cet hiver.

LIRE AUSSI:   Coupe de Turquie : Mortadha Ben Ouanes buteur avec Kasimpasa SK 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: