Italie – Sampdoria : Officiel, Roberto D’Aversa limogé

La Sampdoria a limogé son entraîneur Roberto D’Aversa qui a pris fonction début juillet de l’année dernière. Une décision qui tombe à la veille du match des 8es de finale des Blucerchiati en Coppa Italia contre les Bianconeri de la Juventus, après que l’Italien de 46 ans ait passé 6 mois au Stade Luigi-Ferraris.

Avatar de Helmut Pinto Par 17/01/2022 - 16:03
Italie – Sampdoria : Officiel, Roberto D’Aversa limogé Roberto D Aversa - crédit photo : icon sport

La Samp s’est séparé de D’Aversa ce lundi matin comme informe un communiqué du club italien de Serie A. « L’U.C. Sampdoria annonce que Roberto D’Aversa a été relevé de ses fonctions d’entraîneur principal de l’équipe première. Le club tient à le remercier, lui et son équipe en coulisses, pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve pendant leur séjour à la Sampdoria. », peut-on lire dans un communiqué du club.

Les Blucerchiati disposent de 20 points après 22 journées dans l’élite cette saison et ne sont qu’à 4 points au-dessus de la zone de relégation. Selon la presse italienne, Marco Giampaolo est en pourparlers pour un retour à Marassi. Mais, les deux parties ne sont pas encore parvenues à un accord, donc Angelo Palombo ou Felice Tufano pourraient être sur le banc contre la Juventus lors d’un match de la Coppa Italia demain en 8es de finale.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: