Italie – Sampdoria : Fabio Quagliarella entre dans l’histoire de la Serie A

Quagliarella a ouvert le score pour la Samp au Stadio Luigi Ferraris cet après-midi grâce à une passe décisive d’Antonio Candreva à la 14e minute. Il s’agissait de sa première réalisation en Serie A en 139 jours, depuis le match nul 3-3 de la Sampdoria contre l’Udinese le 3 octobre 2021. Cela signifie également que le joueur de 39 ans a marqué dans l’élite pendant 18 années civiles consécutives, à partir de 2005.

Avatar de Helmut Pinto Par 19/02/2022 - 18:23
Italie – Sampdoria : Fabio Quagliarella entre dans l’histoire de la Serie A
Avant Quagliarella, l’exploit a été réalisé également par Roberto Baggio et Sergio Pellissier ou encore Jose Altafini, Roberto Mancini et Gianni Rivera qui l’ont fait pendant 19 ans d’affilée. Alessandro Del Piero a aussi marqué au moins un but pendant 20 ans et Francesco Totti a réussi cela pendant 23 ans. Quagliarella a réalisé un doublé 15 minutes plus tard, ce qui représentait son 100e but sous le maillot des Blucerchiati.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: