Italie – Sampdoria : Doutes autour de l’avenir de Keita Baldé

Italie – Sampdoria : Doutes autour de l’avenir de Keita Baldé

Publié le : / Par

Il est peu probable que Monaco accepte de vendre Keita Baldé pour moins de 10 millions d’euros. C’est en tout cas ce que l’agent du joueur, Federico Pastorello, a déclaré.

Keita Baldé a été prêté à la Sampdoria en provenance de Monaco l’été dernier. « Il n’y a pas de nouvelles pour le moment », a déclaré l’agent de l’attaquant Federico Pastorello à Clubdoria, faisant planer le doute autour de l’avenir du joueur sénégalais de 26 ans.
Les Blucerchiati peuvent rendre son transfert permanent pour 10 millions d’euros, mais selon plusieurs informations en Italie, ils demandent une réduction. « C’est difficile de négocier avec Monaco, ils ne donnent généralement pas de rabais, mais je ne sais rien de plus pour le moment », a confié Pastorello.
Baldé, formé à la Masia au centre de formation du FC Barcelone, a du mal à s’enraciner dans les clubs où il passe. Cette saison, l’ancien attaquant de l’Inter Milan et de la Lazio a marqué 5 buts et délivré une passe décisive en 17 apparitions toutes compétitions confondues.