Italie – Sampdoria : Annonce d’une poursuite judiciaire contre Ihattaren pour « allégations »

La Sampdoria a annoncé qu’elle compte engager une action en justice contre Mohamed Ihattaren, pour ses « allégations fantaisistes sans aucun fondement » au sujet de son bref séjour au club de Gênes.

Avatar de Helmut Pinto Par 14/01/2022 - 13:26
Italie – Sampdoria : Annonce d’une poursuite judiciaire contre Ihattaren pour « allégations »

Emprunté à la Juventus en été 2021 après son transfert du PSV, Ihattaren n’a disputé aucun match pour les Blucerchiati et s’est à peine entraîné avec eux. Le Néerlandais de 19 est retourné aux Pays-Bas pour des raisons personnelles.

Ihattaren accuse la Sampdoria d’avoir manquer à ses engagements :

Disparu du radar pendant plusieurs semaines, le milieu de terrain a finalement décidé de ne plus retourner à la Samp, limogeant au passage son agent Mino Raiola car « toutes sortes d’accords n’étaient pas respectés. Je n’avais ni assurance médicale ni salaire à la Sampdoria. », a révélé le jeune homme à De Telegraaf.

Les Blucerchiati annonce une réplique judiciaire :

En réaction, la Sampdoria a publié une déclaration jeudi sur la situation, avertissant qu’il engagera des poursuites judiciaires contre Ihattaren. « En ce qui concerne les déclarations du footballeur Mohamed Ihattaren au journal Telegraaf, l’UC Sampdoria rejette tout type d’accusation, car il s’agit d’allégations fantaisistes sans aucun fondement. », lit-on dans le communiqué officiel.

La Samp nie tout en bloc :

« Le club a toujours rempli toutes ses obligations en ayant le joueur lui-même décidé de quitter Gênes sans aucune autorisation. Aucun désaccord avec aucun membre du personnel technique et la première équipe n’a jamais eu lieu. L’UC Sampdoria se réserve donc le droit de protéger, dans l’instance la plus appropriée, son image ainsi que de réparer les dommages causés par l’indisponibilité du joueur, qui relevait entièrement de ses propres décisions. », a conclu la Samp.

LIRE AUSSI:   Angleterre - Premier League (J22) : Southampton s'incline en déplacement face à Wolverhampton
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: