Italie – Roma : Qui pourrait marquer 30 buts par saison à José Mourinho ?

Italie – Roma : Qui pourrait marquer 30 buts par saison à José Mourinho ?

Publié le : / Par

José Mourinho a déclaré qu’il veut emmener à Rome un attaquant qui peut marquer 30 buts. Selon Il Corriere dello Sport, il y a quatre attaquants sur la liste de candidats du Special One. « Dites-moi où je peux trouver un attaquant qui peut marquer 30 buts et je l’emmènerai avec ses bagages à Rome. », a déclaré Mourinho à Talk Sport après la victoire de l’Angleterre contre la Croatie dimanche dernier.

La Roma débutera la pré-saison aux environs du 14 juillet et selon plusieurs informations en Italie, Mourinho a déjà informé les dirigeants du club qu’il a besoin d’un nouvel attaquant dans la capitale. Mourinho est un admirateur d’Edin Dzeko et veut qu’il reste, mais l’entraîneur des Giallorossi pense qu’un autre avant-centre devrait le rejoindre au Stadio Olimpico et Il Corriere dello Sport rapporte qu’il y a au moins quatre noms sur sa liste de candidats.

Le contrat d’Andrea Belotti du Torino expire en juin 2022, et la Roma a déjà fait deux offres pour signer l’attaquant turinois qui fait également partie de l’équipe nationale italienne à l’Euro 2020. L’attaquant du Zenit Sardar Azmoun a également été lié à un transfert au Stadio Olimpico bien qu’il puisse bientôt signer une prolongation de contrat avec le club russe. La Roma surveille également de près Alexander Isak et Patson Daka qui ont marqué 34 buts en 42 matchs avec le RB Salzbourg lors de la saison écoulée.

En attendant, l’agent de Dzeko, Alessandro Lucci rencontrera les dirigeants de la Roma la semaine prochaine pour discuter de l’avenir de l’ancien attaquant de Manchester City. Le bosniaque a encore un an de contrat au Stadio Olimpico.