Italie – Roma : Mourinho aurait trouvé son homme au milieu de terrain

Denis Zakaria pourrait quitter en janvier le Borussia-Park à Moenchengladbach en Allemagne. La Roma veut faire venir le Suisse d’origine congolaise en Italie au sein des Giallorossi, 6 mois avant la fin de son contrat avec le club de Bundesliga. Les Giallorossi de José Mourinho auraient ouvert des pourparlers pour signer Zakaria en tant que […]

Avatar de Helmut Pinto Par 07/10/2021 - 17:09
Mourinho Denis Zakaria - crédit photo : icon sport

Denis Zakaria pourrait quitter en janvier le Borussia-Park à Moenchengladbach en Allemagne. La Roma veut faire venir le Suisse d’origine congolaise en Italie au sein des Giallorossi, 6 mois avant la fin de son contrat avec le club de Bundesliga.

Les Giallorossi de José Mourinho auraient ouvert des pourparlers pour signer Zakaria en tant que joueur en fin de saison prochaine car le Portugais est toujours à la recherche d’un renfort au milieu de terrain. Selon Sky Sport Italia, l’AS Roma a va se lancer dans un duel avec l’Atalanta qui veut aussi amener le Suisse de 24 ans à Bergame.

L’idée est d’obtenir un accord prématuré de Zakaria d’ici janvier prochain et l’amener en Serie A, pour éviter qu’il ne leur échappe pas comme Granit Xhaka. Le Suisse de 29 ans, après un accord verbal avec le Special One, a finalement prolongé à Arsenal et est resté au nord de Londres en Angleterre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: