Italie – Roma : Lorenzo Pellegrini prolonge jusqu’en 2026

Lorenzo Pellegrini a prolongé son contrat avec la Roma. Le capitaine des Giallorossi est officiellement lié au club jusqu’en juin 2026. Pellegrini va rester à la Roma encore 5 ans car son contrat actuel devait expirer à la fin de cette saison. Il a été signé cet après-midi dans le club de la capitale italienne où […]

Avatar de Helmut Pinto Par 02/10/2021 - 16:57
Italie – Roma : Lorenzo Pellegrini prolonge jusqu’en 2026

Lorenzo Pellegrini a prolongé son contrat avec la Roma. Le capitaine des Giallorossi est officiellement lié au club jusqu’en juin 2026.

Pellegrini va rester à la Roma encore 5 ans car son contrat actuel devait expirer à la fin de cette saison. Il a été signé cet après-midi dans le club de la capitale italienne où il est né et a grandi. Un pur produit de l’académie des jeunes Giallorossi qui compte à ce jour 161 matchs pour le Stadio Olimpico, contribuant à 27 buts et 36 passes décisives.

 

LIRE AUSSI:   Real Madrid : Karim Benzema égale le record de buts de Raúl González
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: