Edin Dzeko

Italie-Roma : Edin Dzeko absent pendant deux semaines

Publié le : / Par

L’attaquant de l’AS Roma, Edin Dzeko, a subi une blessure au premier degré à la cuisse gauche. Le Bosniaque devra être absent pendant deux semaines.

Selon Calciomercato.com, l’attaquant des Giallorossi, Edin Dzeko, a subi des analyses médicales à la clinique Villa Stuart ce vendredi. Des résultats médicaux révèlent que le Bosniaque sera absent pendant deux semaines en raison d’une blessure au premier degré à un adducteur de la jambe gauche.

Le joueur de 34 ans a débuté contre le Sporting Braga jeudi soir en Europa League et a marqué le but d’ouverture en première mi-temps, avant de laisser sa place à la 67e minute. Cependant, Dzeko pourrait manquer le match contre le Milan AC dimanche.

Derrière, celui prévu en milieu de semaine contre la Fiorentina ainsi que le troisième contre Gênes en fin de week-end prochain. Toutefois, le troisième meilleur buteur de la Roma (114) devra être de retour pour le match aller contre le Shakhtar Donetsk lors des huitièmes de finale de la Ligue Europa prévu le 11 mars prochain.