Italie - Roma Battu après six victoires d'affilées, Mourinho est stupéfait

Italie – Roma : Battu après six victoires d’affilées, Mourinho est stupéfait

Publié le : / Par

José Mourinho a été naturellement agacé et stupéfait dimanche soir quand il a été battu 2-3 chez le Hellas Vérone. L’entraîneur portugais des Giallorossi admet qu’il a « besoin de quelques heures pour travailler sur ce qui vient de se passer. »

Après la défaite 3-2 de la Roma face au Hellas Vérone dans un match renversant des hôtes avec leur nouvel entraîneur Igor Tudor. « Je savais que Vérone avait beaucoup de qualité et qu’ils étaient difficiles à jouer, surtout qu’après un changement d’entraîneur, il y a généralement une réaction psychologique, ce que nous avons vu aujourd’hui. », a déclaré Mourinho à DAZN.

« Nous avons fait l’effort, je ne peux pas m’en plaindre, mais nous avons perdu trop de duels individuels. Hellas avait plus d’intensité. Maintenant, j’ai besoin de quelques heures devant les rediffusions vidéo pour savoir ce qui vient de se passer. », a analysé le Portugais qui vient de concéder sa première défaite de la saison au bout de 6 victoires successives toutes compétitions confondues.