Italie ou Nigéria ? Destiny Udogie a tranché 

Actuel sociétaire de l’Udinese, Destiny Udogie sera invité à choisir entre jouer pour son pays d’adoption ou celui de ses origines.

Avatar de HV Fréjus Par 16/04/2022 - 12:30
Italie ou Nigéria ? Destiny Udogie a tranché 

Le joueur de 19 ans n’a pas attendu longtemps. Il a mis fin au suspense assez tôt en optant pour l’Italie au détriment du Nigéria.

Attendu pour choisir entre les sélections de l’Italie et du Nigéria, Destiny Udogie a tranché. Considéré comme l’un des jeunes prometteurs de la Serie A, le latéral gauche de 19 ans a fait savoir qu’il se sent plutôt italien que nigérian. Il est né à Bologne et a grandi en Italie, il préfère donc continuer dans son monde européen.

Invité dans l’émission « The Italian Football Podcast », Destiny Udogie a dit : « J’ai été au Nigeria mais j’étais très petit. J’avais environ deux ans, donc je ne me souviens pas de grand-chose, mais j’y suis allé. Je suis né en Italie, donc je me sens plus italien. J’ai grandi en jouant avec les jeunes joueurs en Italie, j’espère atteindre la première équipe ». De quoi situer tout le monde.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - Ligue 1 (J14) : L'ASEC Mimosas reçoit SOL FC en match en retard
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: