Italie – Napoli : Osimhen a reçu un diagnostic de traumatisme crânien

Italie – Napoli : Osimhen a reçu un diagnostic de traumatisme crânien

Publié le : / Par

Les médecins ont diagnostiqué un traumatisme crânien au napolitain Victor Osimhen. L’attaquant Nigérian a été assommé en fin de rencontre lors d’un duel avec Cristian Romero. C’était au cours du match entre le Napoli et l’Atalanta, le dimanche 21 février 2021.

L’international nigérian Victor Osimhen est tombé maladroitement dans les dernières minutes du match ayant opposé Atalanta à Naples ce dimanche et qui a connu la défaite (4-2 ) du Napoli. A la suite d’une collision avec Cristian Romero, l’ex lillois s’est cogné la nuque sur le gazon.
Sur le coup, le joueur a perdu connaissance et a été transporté avec une ambulance vers l’hôpital local de Bergame pour des tests. Un communiqué du club napolitain a confirmé ensuite qu’Osimhen a subi des analyses médicales. Un traumatisme crânien est diagnostiqué au jeune attaquant. Heureusement, il ne semble pas y avoir d’autres signes d’alertes après les tests à l’hôpital Papa Giovanni XXIII de Bergame.
Selon le communiqué, il est resté à Bergame pendant la nuit sous observation et devrait être libéré ce lundi pour rejoindre ses coéquipiers à Naples.
Osimhen a eu de nombreux problèmes soucis de santé depuis son arrivée en Italie. Il s’est disloqué l’épaule en sélection avec le Nigeria en novembre et a contracté le COVID-19 pendant les vacances de Noël.