Italie – Naples : Victor Osimhen a célébré la victoire contre Milan

L’attaquant de Naples Victor Osimhen a félicité ses coéquipiers sur les réseaux sociaux dimanche soir après leur victoire contre les Rossoneri de Milan. C’était au bout de leur 18e match de la saison en Serie A remporté 0-1 à San Siro. Le succès 0-1 des Partenopei chez les Diavola leur a permis de reprendre la […]

Avatar de Helmut Pinto Par 20/12/2021 - 16:30
Italie – Naples : Victor Osimhen a célébré la victoire contre Milan

L’attaquant de Naples Victor Osimhen a félicité ses coéquipiers sur les réseaux sociaux dimanche soir après leur victoire contre les Rossoneri de Milan. C’était au bout de leur 18e match de la saison en Serie A remporté 0-1 à San Siro.

Le succès 0-1 des Partenopei chez les Diavola leur a permis de reprendre la deuxième place du Calcio à égalité de points et devant leur adversaire du jour. Un seul but Eljif Elmas (5e) a suffi aux visiteurs pour infliger une déception à tout San Siro. Derrière, l’attaquant nigérian Osimhen, l’un des joueurs indisponibles des Azzurri, a félicité ses coéquipiers sur les réseaux sociaux avec un message.

« Un seul suffit (Poignée de mains) bravo les gars. », a écrit Osimhen sur Twitter après le match. Le buteur s’était blessé à la pommette lors du dernier voyage de Naples à Milan en novembre lorsque les Partenopei avaient subi une défaite 3-2 contre l’Inter. Le joueur de 22 ans a subi une intervention chirurgicale et est forfait pour trois mois, mais pourrait revenir sur le terrain plus tôt grâce à un masque de protection.

LIRE AUSSI:   Finale Ligue des Champions de la CAF : Les 6 demandes d’Al Ahly à la CAF
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: