Italie: Naples veut anticiper la levée de l’option d’achat de Zambo Anguissa 

Arrivé au Napoli dans les derniers instants du mercato, l’international camerounais a déjà conquis les dirigeants napolitains qui veulent anticiper la levée de son option d’achat. En quatre matchs seulement, il est devenu le chouchou du stade Diego Armando Maradona. En provenance de Fulham en prêt, le camerounais est devenu le Tube du mois de […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 26/09/2021 - 01:53
Zambo Anguissa Andre-Frank Zambo Anguissa - crédit photo : icon sport

Arrivé au Napoli dans les derniers instants du mercato, l’international camerounais a déjà conquis les dirigeants napolitains qui veulent anticiper la levée de son option d’achat.

En quatre matchs seulement, il est devenu le chouchou du stade Diego Armando Maradona. En provenance de Fulham en prêt, le camerounais est devenu le Tube du mois de septembre en Italie. L’ancien joueur de Villarreal a eu droit à la Une de plusieurs journaux sportifs et de multiples portraits. Du quotidien napolitain « Il Mattino » au « Corriere dello Sport », en passant par « Sky Italia », les performances de Zambo Anguissa font l’unanimité. «Mais quand va-t-il perdre son premier ballon?» titrait TuttoNapoli jeudi dernier après la victoire face à la Sampdoria. Des performances qui ont poussé les dirigeants napolitains à vouloir anticiper la levée de l’option d’achat estimée à 15 millions d’euros.

En effet, selon des informations de TuttoMercatoWeb, le Napoli souhaiterait anticiper la levée de l’option d’achat, bien qu’il puisse le faire jusqu’en juin 2022. Ceci afin de convaincre Fulham de réduire le coût initialement demandé de 15 millions d’euros pour la transaction prévue en fin de saison pour le camerounais dont le prêt a déjà valu 400 mille Euros.

LIRE AUSSI:   Cameroun - Stade Renard: Gabriel Zabo jette l'éponge
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: