Italie : Naples retrouve Osimhen à temps, avant d’affronter Barcelone en février
Luciano Spalletti est naturellement moins stressé et heureux dans sa tête, car avant d’affronter Barcelone en février prochain, l’entraîneur des Azzurri a retrouvé quelques-uns de ses joueurs absents depuis plusieurs semaines pour diverses raisons, notamment le Nigérian de 23 ans Victor Osimhen.

Il a participé d’ailleurs à la victoire des siens lundi soir contre les Rossoblu en Serie A.
Lundi soir, alors que David Ospina et Lorenzo Insigne étaient toujours blessés, les Partenopei emmenés par Spalletti ont pu gagner 0-2 à Bologne lors de leur 22e journée de Serie A italienne. Naturellement, l’entraîneur de Naples qui a titularisé le Polonais de 27 ans Piotr Zielinski et fait entrer Osimhen en cours de match, est heureux de retrouver ses hommes.
« Je suis satisfait, presque toujours, de mon équipe disponible. C’est de la qualité de l’ensemble de l’effectif que tu peux sortir comme une équipe forte. Zielinski et Osimhen ont des caractéristiques difficiles à trouver chez d’autres joueurs. Les avoir avec nous donne de la sérénité à toute l’équipe. avait déclaré Spalletti à DAZN avant le match de lundi soir contre Bologne.
Naples doit se ressaisir avant février :
Naples est actuellement 3e du Calcio avec 46 points, à 4 unités du leader, Milan. Le club de Aurelio De Laurentiis est sur une série de 2 victoires et un nul en 4 matchs depuis le début de cette année. Le club italien doit affronter Salernitana, Venezia et l’Inter, avant de défier en double confrontation Barcelone le mois prochain en Ligue Europa. Le temps est compté pour une constance dans les résultats des Italiens avant le match contre le club espagnol.
Dernières nouvelles