Victor Osimhen devrait bientôt prolonger son contrat avec Naples. L’officialisation devrait intervenir les prochains jours. La surprise, Aurelio De Laurentiis, le président des Azzurri, prévoit mettre une clause anti-Juve dans le contrat de l’avant-centre nigérian.
D’après les échos qui nous viennent de l’Italie, les prochains jours pourraient être importants à Naples notamment concernant l’avenir de l’international nigérian Victor Osimhen. Outre les nouvelles recrues au cours de ce mercato, le président De Laurentiis souhaite annoncer le renouvellement de deux joueurs fondamentaux et qui constitueront les piliers de l’équipe de Rudi Garcia. Selon ce que rapporte l’édition d’aujourd’hui d’Il Mattino, les extensions officielles de contrat de Victor Osimhen et de Piotr Zielinski pourraient bientôt être choses faites.
Le média napolitain a par la suite dévoilé le nouveau contrat du Nigérian Victor Osimhen. L’attaquant recevra 12 millions d’euros de salaire avec des primes qui auraient été triplées avec plus ou moins 400 milles euros à 20 buts et passes décisives compris. Il y aurait également une clause « anti-Juve », car les Bianconeri seraient la seule équipe qui, en cas de retour en Ligue des Champions, pourrait avoir la force économique d’attaquer le joueur l’année prochaine.
Après la Juve, Naples doit se méfier des clubs saoudiens pour Victor Osimhen
Cet été, l’Arabie Saoudite est le grand maitre du mercato avec des signatures qu’on n’aurait jamais cru il y a un an. S’ils ont pu signer Karim Benzema, Sadio Mané, Neymar et bien d’autre, les géants de la Saudi Pro League ont pris contact avec Aurelio De Laurentiis pour Osimhen. D’après le média ‘TuttoMercatoWeb’, une offre d’environ 130 millions d’euros est faite pour le Nigérian. Mais, les Partenopei ont refusé la proposition d’Al-Hilal pour la star de 24 ans qui a marqué 26 buts en 32 matchs de championnat la saison dernière.
Naples ne devrait pas perdre Osimhen cet été malgré qu’il ait été également lié à Manchester United.